Quels sont les frais de participation aux 3HT?

Tout événement a un certain coût, et les 3HT ne dérogent pas à la règle. Nous essayons de mettre les coûts de participation au plus proche des besoins liés à l’organisation de l’événement.

Suivant la période, les frais de participation peuvent varier.
 

Inscription et paiement avant 31/12

Dans le cas où vous respectez tous les délais d’inscription et de paiement (avant le 31/12), voici la liste des prix :

  1. Caution obligatoire de 150€ (remboursée maximum 3 mois après l’événement, excepté en cas de retrait)
  2. Montant de 6€ par animé (calculé sur base du nombre d’enfants mentionné dans le formulaire d’inscription)
  3. 45€ par trottinette participante (basé sur le formulaire d’inscription)
  4. 35€ par trottinette réservée lors de l’inscription (chaque section peut venir avec sa propre trottinette – ATTENTION toutes les trottinettes ne sont pas acceptées, veuillez vous référer au ROI pour plus d’informations concernant les modèles adéquats. Cette location n’est donc PAS OBLIGATOIRE).

Exemple : Pour une section de 15 enfants avec une trottinette louée : (6 × 15) + 45 + 35 = 170€. Ajoutez à cela les 150€ de caution.

ATTENTION : Les inscriptions envoyées proche de la date limite du 31 décembre sont susceptibles de ne pas être finalisées avant cette date limite. Ainsi, les organisateurs acceptent que les payements de ces inscriptions soient effectués au plus vite après le 31 décembre, sans supplément.
 

Demande d’inscription après la date limite

Il est possible, après la date limite d’inscription, de faire une demande d’inscription en urgence (dans les délais acceptables – une inscription une semaine avant l’événement sera probablement refusée). Le formulaire restera disponible après le 31/12. Veuillez malgré tout prendre contact directement avec l’équipe des 3HT via la page Contact afin de voir si des places sont encore disponibles ou s’il n’est pas trop tard pour vous inscrire.

Nous tenons également, dans un soucis de transparence, à vous informer que dans le cas d’une inscription tardive, les montants sont majorés comme suit :

  1. Caution obligatoire de 150€ (identique)
  2. Montant de 6€ par animé (identique)
  3. 55€ par trottinette participante (majoré)
  4. 35€ par trottinette réservée lors de l’inscription (identique).

 

Le jour de l’événement

Si vous avez un imprévu le jour de l’événement (vous avez 4 animés de plus que le nombre d’inscrits, votre trottinette vous a lâché la veille,…), pas de soucis ! Il est toujours possible de rajouter des animés dans votre groupe ou de louer une trottinette sur place.

Le montant de ces ‘suppléments’ sera directement déduit de la caution de 150€ payée au préalable lors de l’inscription (par mesure de sécurité, nous ne gardons pas de cash sur la plaine). Les montants sont les suivants :

  1. 7€ par enfant supplémentaire
  2. 45€ par trottinette louée

 

Pour toute autre personne

Des externes (familles, enfants,…) peuvent venir sur la plaine. Pour pouvoir accéder aux différentes activités (excepté la course relais qui, elle, est uniquement accessible aux sections inscrites au préalable), un montant de 5€ sera demandé en échange du pass.