L’A.S.B.L. est entièrement composée de bénévoles qui donnent de leur temps libre pour organiser chaque année l’édition des 3HT. La plupart des membres sont des anciens ou actuels animateurs dans diverses unités scoutes du pays. Chacun amène ses propres compétences afin d’aider au mieux dans l’organisation de l’événement.
A l’heure actuelle, nous comptons une vingtaine de membres dans l’organisation. Ils sont responsables de la logistique, des animations, de la sécurité, des secours, médias, internet, trésorerie, son, transport, …
Tous les membres des 3HT peuvent participer aux AG afin d’apporter leur expertise.
Julien (Président)Organisateur Responsable, Logistique & QG
EmailJulien est l’organisateur responsable des 3HT. Il s’occupe également de la logistique lors de l’événement.
DominiqueLogistique et Montage
Dominique s’occupe de la préparation du montage de l’événement. Le jour même c’est également l’homme à tout faire des 3HT. Il gère également avec le QG toute la phase logistique de l’activité.
MelResponsable inscription et accueil le jour de l’événement
Mel s’occupe de gérer les inscriptions du début à la fin. Le jour même elle vous accueil sur le site et, avec le QG, s’occupe de dispatcher toute les demandes qui arrivent au stand info.
ThierrySecrétaire de l'ASBL et responsable technique le jour J.
Il s’occupe de l’aspect administratif de l’événement et assure la coordination technique sur le site le jour J. (sonorisation, éclairage, électricité,…)
Raf est en charge de toutes les animations qui tournent autour de la course. Il gère également les différentes équipes qui tiennent les stands durant l’événement.
JulienResponsable sécurité
Julien est en charge de la sécurité le jour de l’évènement. Il est en charge de l’ensemble des animateurs effectuant cette tâche, et la coordination avec les différents intervenants.
ChristopheResponsable TIC
Christophe s’occupe du site internet, des diverses communications sur les réseaux sociaux ainsi que des photos et vidéos lors de l’événement.
Fabrice est l’homme de l’ombre des 3HT. Il récolte et dispatche toutes les informations échangées entre les différents organisateurs. C’est l’antenne relais des 3HT. Il gère également le planning et contrôle que l’ensemble se déroule parfaitement.
Sans oublier tous les autres : Jacqueline, Pierre, Louise, Fabrice, Antoine, Pol-Claude, Martine, Nicolas, Sébastien, Charlotte, Loïc, Sacha, Cyril, Cédric, Pierrick, Thomas, Adélie, Régis, Julien, Michaël, Diégo, Camille, Mathieu, François-Philippe, Alexandre, Claire, Reginald, Adrien, Elias, et bien d’autres encore…
ContactOn a besoin de vous !
Nous sommes perpétuellement à la recherche de nouveaux membres, de personnes motivées ou d'aides pour le jour de l’événement. Si vous êtes partants, contactez-nous.
Contact
Derniers commentaires