Comment s’inscrire ?

Plusieurs étapes sont à suivre afin de valider votre inscription :

  1. Inscrivez-vous via le formulaire en ligne sur le site
  2. Vous recevrez par mail, à l’adresse renseignée dans le formulaire d’inscription, la fiche d’inscription et le ROI (règlement d’ordre intérieur)
  3. Veuillez prendre connaissance de ces documents et confirmer en réponse du mail si toutes les informations contenues dans les PDF sont correctes. Dans le cas contraire, veuillez le mentionner au plus vite. En envoyant votre accord et la caution, vous validez les informations de la fiche d’inscription et vous acceptez les termes du ROI.
  4. Versez la caution et les frais d’inscription sur le compte de l’A.S.B.L. BE36 0015 9745 2681 – GEBABEBB avec la communication structurée fournie dans la fiche d’inscription avant la date limite

Pour plus d’informations sur les montants pour l’inscription, allez sur la page des frais de participation.
 

Avant

Outre l’inscription, la participation aux 3 Heures Trottinettes requiert également :

  1. L’envoi pour le 15 février 2017 au plus tard du listing complet (que nous vous envoyons lors de votre inscription) à l’adresse contact@3ht.be
  2. La présence obligatoire d’au moins un animateur de la section à la réunion d’informations afin de prendre connaissance du déroulement de l’événement (tâches, règles de sécurité, horaire de la journée,…) et de réceptionner les bracelets
  3. Si vous participez au concours chorégraphie : l’envoi de la musique à l’organisation (chore@3ht.be) au plus tard le 15 Février 2017
  4. Effectuer l’éventuelle tâche prévue avant l’événement (montage, etc.)

 

Pendant

Voici la liste des actions que vous devrez effectuer le jour de l’événement :

  1. Faire porter à chaque enfant un bracelet de participation dûment complété (nom, prénom, n° de tél. de l’animateur responsable,…)
  2. Réceptionner la ou les trottinette(s) louée(s) OU présenter sa ou ses propre(s) trottinette(s) au contrôle technique
  3. Effectuer la ou les tâche(s) de la section durant l’événement (sécurité, animation, etc.)

 

Après

  1. Effectuer la/les éventuelle(s) tâche(s) prévue(s) après l’événement (démontage, rangement,…)
  2. Remboursement de la caution dans les 3 mois suivant la fin de l’événement. En cas de non-remboursement, une contestation est toujours possible à contact@3ht.be dans les 15 jours suivant l’avis de non-remboursement. Cette contestation sera analysée par le Conseil d’Administration des 3HT qui prendra contact avec la section concernée.

 

Les différentes données, dates et tâches à effectuer lors des étapes ci-dessus peuvent sensiblement évoluer ou être modifiées pour la prochaine édition. Les données présentes sur la page seront mises à jour pour l’ouverture des inscriptions de la prochaine édition. ATTENTION